11 nov. 2014

Stickers




Suite au précédent post, j'ai réalisé une série de stickers issue du même visuel. 

Pour un meilleur "rendement", j'ai préparé des planches A5 pour chaque couleurs (soit 6 mini pochoirs par planche, multiplié par 5 couleurs... ). Pour la peinture, je suis resté sur ma gamme habituelle de gris, en contrastant avec une couleur "flashy" pour le bâillon. 

Après les étapes découpe des pochoirs et peinture, viens la problématique de la découpe en cercle... Malgré mes années de pochoir, les cercles restent toujours la forme que je redoute ! Du coup, pour moins de prise de tête, j'ai investi dans une perforatrice de diamètre 65 ! Franchement déçu par l'outil qui arrachait mes sticker, alors qu'il découpait parfaitement tous les autres supports "standards"... J'ai dû détourner le problème, toujours en mode système D, avec une toute bête boîte de conserve du bon diamètre et mon cutter préféré...